Access bars


Procédé de libération énergétique, l’Accesss Bars découle de la méthode Access Consciousness qui a été crée en 1995 par l’américain Gary Douglas.

La méthode est aujourd’hui pratiquée dans 173 pays. Il y a plus de 10 000 praticiens dans le monde. Elle permet d’accéder à une plus grande conscience de ce que l’on peut penser être.

Selon Gary Douglas nos points de vue créent notre réalité. Nous pouvons ainsi continuer longtemps un chemin qui n’est pas le nôtre, sans pouvoir nous en détacher. Ici, tout est questions de points de vue et de pensées. Notre vision du monde n’est que la manifestation de nos pensées. Nous sommes fonction de nos pensées et de nos émotions passées et présentes. On retient de cette méthode que nos croyances et nos vibrations intérieures sont responsables de tout ce qui arrive dans notre vie. Ainsi donc nous pouvons créer aussi bien des réalités de contrariété, de malheur que des réalités de bonheur, et de joies. Ces réalités peuvent être bénéfiques ou générer des freins ou des paralysies d’actions.

Il s’agit d’un toucher léger de 32 points qui représentent un aspect bien précis de notre vie, qui stimulent des changements positifs dans le cerveau et défragmentent les composants électromagnétiques su stress, des pensées et des émotions…

La séance se pratique habillée et allongée sur la table de massage de préférence. Les effets peuvent apparaître séance tenante ou comme dans les jours et semaines qui suivent.

L’access Bars est accessible à tous : enfants, adultes, femmes enceintes, personnes malades. La séance dure 60 minutes environ pour un adulte, 30 à 40 minutes pour un enfant. Pour ce qui est du nombre de séances, tout dépend des résultats obtenus. Parfois 2 ou 3 séances suffissent, parfois il faut plus de temps.

Les effets sont vérifiés scientifiquement grâce au Dr Terrie Hope et au Dr Jeffrey L.Fannin.

Les bienfaits rapportés par les personnes qui ont bénéficiés de cette méthode :

  • relaxation plus profonde et effets positifs sur les migraines et les insomnies
  • relâchement musculaire et diminution du stress
  • modification comportementale : une plus grande conscience intuitive, augmentation des sentiments de joie, de bonheur, de gratitude, de gentillesse et de paix
  • apaisement des pensées, réduction des symptômes de dépression, des crises de panique
  • diminution de l’hyperactivité
  • vision plus positive de la vie.

Découvrez les articles sur l’Acces Barr :